Réflexologie plantaire chimiothérapie lyon 2

Réflexologie plantaire chimiothérapie lyon 2 – JULIE GODARD

 

réflexologie plantaire chimiothérapie lyon 2

 

La réflexologie plantaire a pour objectif de relaxer, de réguler, d’activer la circulation et d’agir sur l’ensemble des manifestations liées au stress par la stimulation des points réflexes… En savoir plus 

La réflexologie plantaire aide à régulariser les dysfonctionnements et est un outil complémentaire des thérapies médicales.

 

Réflexologie plantaire chimiothérapie lyon 2 – JULIE GODARD

 

Le but de la réflexologie plantaire est d’atténuer certaines affections telles que les effets indésirables de la chimiothérapie. Elle contribue à augmenter les capacités du système de défense.

De part son effet apaisant, relaxant, en amont, la réflexologie plantaire permet de diminuer l’anxiété, le stress de la chimiothérapie à venir . Elle permet aux patients de verbaliser leurs angoisses face à la pathologie et au traitement.

 

La réflexologie plantaire permet aux personnes de mieux supporter les effets secondaires des traitements. Elle aide à diminuer les tensions musculaires, nerveuses. Le fait d’activer la circulation va permettre au corps une meilleure évacuation des toxines, des émotions négatives.

 

 

La réflexologie plantaire rassure : repérée par les patients qui attendent avec impatience la séance après la chimiothérapie.

Découvrez le cabinet Ferrandière dans lequel intervient une équipe pluridisciplinaire constituée d’une Psychothérapeute, d’un Ostéopathe, d’une Réflexologue plantaire Cliquez ici

Pour toutes questions, contactez Julie Godard par mail. Elle vous répond dans les plus brefs délais. Merci Cliquez ici

 

A très bientôt

Julie Godard – Réflexologue plantaire / 06 12 40 08 20

 

Cabinet Ferrandière – 21 rue Ferrandière 69002 Lyon (au 4è étage, avec ascenseur )

Parking Grolée, République, Quai Saint Antoine ou Bellecour

Métro Cordelier ou Bellecour

A l’interphone, sonnez à GERMAIN ET ASSOCIES